CUT

d’Emmanuelle Marie

CUT parle de sexe, du sexe féminin, le sexe de la femme au centre du monde. CUT n’est pas une histoire de femme mais une multitude d’histoires de femmes qui se livrent et s’interrogent sur ce sexe qui les constitue et les relie au monde, à la société, aux hommes… C’est puissant, viscéral, sincère et drôle. Une vraie parole, ouverte au monde. A l’autre. Libre.

Avec Marie-Jo Kolpak et Céline Prost
Regard exterieur : Guillaume Chouteau
Mise en scène collective


Agenda


    Galerie

    Photos


    Revue de presse


    Et avant…

    La valse
    à trois temps

    de Marc Frémond
    jouée entre 2013 et 2015

    Farce contemporaine à l’humour corrosif où trois dieux se disputent le pouvoir. Leur mêlée furieuse retourne la planète, écrase les populations… Monnaie d’échange, le biscuit ouvre le bal des spéculations et la Valse peut commencer…

    Galerie

    Les exclusés ou le cabaret
    de la petite misère

    pièce à sketch de différents auteurs
    jouée en 2009-2010

    Ode à toutes les exclusions, à l’humour grinçant et décalé, où les quatre comédiens de la compagnie Un Pied Dedans donnent des coups de griffes sur la société contemporaine.

    Revue de presse

    Le grand
    voyage

    de Marc Frémond
    jouée entre 2005 et 2008

    Farce à l’humour caustique, aux dialogues drôlement cinglants et aux personnages loufoquement poignants. Ils sont quatre, dans un monde absurde. Et chaque jour ils jouent une petite tragédie. Laquelle? Ils n’ont que l’embarras du choix…

    Revue de presse