Suite à la recomposition du groupe (départ de Fred ☹ et arrivée de Julie ♥), nous serons en résidence en Vendée du 3 au 7 juillet 2026, ce qui nous permettra de mettre en pratique les conseils avisés de Fanny Brosset (grand merci Fanny!)

Les PastekFrites en résidence !